Besoin d'une idée lecture ?

Besoin d'une idée lecture ? Cliquez sur les photos pour connaître mes avis...

http://lepeupledureve.blogspot.fr/2014/08/mon-pere-cet-inconnu-claude-couderc.html    

lundi 21 octobre 2013

Comment se débarasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey





Wouah. Ça y est. Je viens de finir ce livre. J'en suis littéralement tombé amoureuse. Il m'a fallu une journée pour le lire. J'étais tellement prise dans l'histoire, j'ai lu toute la nuit. Je ne pouvais pas m'arrêter ! C'étais impossible...mais il a bien fallu. Car c'est quand j'ai terminé le livre, que je me suis rendu compte à quelle point j'étais dans l'histoire. Tout, les personnages, les lieux,les sentiments... 

J'ai vraiment été transportée dans un autre monde. 

Commençons par les personnages. Tout d'abord Jessica - ou plutôt Antanasia - le personnage principal. J'adore son caractère et sa personnalité. En revanche, elle est un peu trop renfermée et refuse d'accepter le fait que l’irréel puisse exister. Mais tout cela n'est qu'une question de temps... 
Quant à Lucius... Il est craquant, arrogant, renfermé par moment et mystérieux. Parfois même sarcastique. Mais tout ça ne m'a pas empêché '' d'en tomber amoureuse''. 

Quant aux sentiments... Il m'est arrivé d'avoir la gorge nouée pendant une grande partie du livre (peut-être suis-je trop sensible). Puis, je me suis littéralement mise à pleurer. Seulement je ne vous en dit pas plus, cela risquerait de vous gâcher LA surprise. 

En claire, j'ai adoré ce livre, du début à le fin. Je ne pouvais m'arrêter. Alors, je ne vous conseille qu'une chose, lisez-le !


Résumé :

 Jessica attendait beaucoup de son année de terminale : indépendance, fêtes à n’en plus finir… Elle n’avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu !Soudain, elle découvre que ses parents l’ont adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, quand elle s’appelait encore Antanasia. Et, entre sa naissance et son adoption, ses vampires de parents biologiques ont eu l’excellente idée de la fiancer à un prince vampire, qui débarque aujourd’hui aux Etats-Unis pour récupérer sa promise.

Margaux M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire